Nouveau
Ne soyez plus frustré quand il n’y a pas de vagues! la board Proteus de CARVER a été créée pour que vous puissiez travailler vos manœuvres de surf les plus folles sur le bitume en toute facilité.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
CARVER SKATEBOARD PROTEUS 30''
Ne soyez plus frustré quand il n’y a pas de vagues! la board Proteus de CARVER a été créée pour que vous puissiez travailler vos manœuvres de surf les plus folles sur le bitume en toute facilité.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Avec son plateau de construction légère et son nose large pour garder du contrôle dans les courbes, la PROTEUS 30" offre un bon compromis entre le surf et le skate !
Disponible en truck C7 ou CX :
Le truck C7 breveté est conçu pour recréer la sensation de glisse sur l'eau avec un surf, sur un skateboard. Avec ce truck pas besoin de pousser avec la jambe, il suffit de pomper pour avancer et gagner de la vitesse. Grâce à sa stabilité et sa souplesse, il est facile de dessiner de longues courbes. Il est idéal pour le cruising et débuter en carver.
Le truck CX est un hybride entre le truck d'un surfskate et d'un skate, il prend plus d'angle et est plus léger offrant plus de réactivité et d'accroche pour envoyer des virages courts et puissants. Ce truck permet d'effectuer des tricks aériens avec une excellente réception, prendre de la vitesse avec contrôle et de pomper pour avancer comme sur le truck C7 grâce à son système d'axe inversé.
Caractéristiques :
- Longueur : 30" (76,2 cm)
- Largeur : 9 7/8" (25,1 cm)
- Empattement : 17" (43,2 cm)
- Nose : 2 3/4" (7 cm)
- Tail : 6" (15,3 cm)
- Truck : C7 ou CX
- Roues : 69MM Concave Smoke 78A
- Bearings : Built-In
- Grip tape : Deck Pad
Largeur | 25,08 |
Empattement | 43,18 |
Longueur | 76,02 |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.